Forum du site bierebel.com

Votre source d'information sur les bières et brasseries de Belgique. Rejoignez sur Facebook: https://www.facebook.com/bierebel
Nous sommes le 24 Fév 2018 7:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: I Love Trappist BOX
MessagePosté: 25 Mar 2016 17:34 
Capsule
Capsule

Bonjour,

Je me présente : Benjamin, 30 ans, Liégeois, je suis développeur informatique indépendant.
Avec mon frère Sébastien, nous sommes amateurs de bières spéciales, nous ne ratons donc jamais l'occasion de découvrir de nouvelles bières, et d'en déguster chez nous ou dans les bons bars de la région :-)

Tout récemment, nous avons lancé un coffret de bières spéciales totalement inédit : l'I Love Trappist BOX. Cette box contient les 11 bières trappistes labellisées "Authentic Trappist Product", dont la célèbre Westvleteren 12 et autres Spencer, Tre Fontane, etc.

N'hésitez donc pas à la commander sur notre site si vous voulez épater vos amis lors de votre prochaine dégustation entre potes, ou si vous cherchez à faire un cadeau qui en impose à un amateur de bière ;-)

Merci de m'avoir lu et bon week-end à tous !

Benjamin

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]